• Menu
  • Menu

Qui sommes-nous ?

jeu_societe

Nous nous sommes rencontrés il y a trois ans en juillet  2012 et dès notre rencontre nous parlions déjà de partir à l’autre bout du monde. Après l’Irlande et la Sicile, nous nous lançons enfin et c’est bon nous avons nos billets ! Le départ est prévu pour le 11 août 2015 🙂 Fan (entre autres) de jeux de sociétés, il va falloir passer du plateau de jeu à la réalité …

Mais au fait qui sommes nous ?

Nom : Lucie

Surnom : littlemisslucie ou Uce 🙂

Signes distinctifs : Aime les jeux de sociétés, lire, le Baileys, les chats, dormir, danser, les robes, faire des guilis, pose tout le temps des questions (trop !) et se pose trop de questions. Déteste l’injustice, la méchanceté et l’égoïsme (comme tout le monde quoi 😉 ).

Point fort : tête pensante (un million d’idées en une seconde), sens de l’organisation, persévérante (si elle veut grimper au sommet de cette montagne, elle y arrivera même sans eau et en tong !)

Point faible : Trouillarde : a peur des petites bêtes surtout des cafards, serait capable de se perdre dans son appartement, stresse  et s’impatiente rapidement.

Petit plus : Fait des listes pour tout, créative.

portraits

Nom : Loïc

Surnom : Dr Duck

Signes distinctifs : pro des nouvelles technologies mais allergique aux pommes, fan de reportage en tout genre avec un penchant pour ceux sur la pêche en Islande, a tout le temps faim surtout pour des crêpes au Nutella, fume des Voyageurs (c’est un signe !)

Point fort : sens de l’orientation, maitrise des nouvelles technologies, zénitude et patience presque à toute épreuve (sauf pour les guilis), multilingue

Point faible : un peu timide, tête en l’air, têtu, chante faux (ça c’est un sacré point négatif !)

Petit plus : grignote tout ce qui passe à sa portée

Notre mission : Faire le tour du monde et conquérir 12 pays et territoires

riskrisk_amis

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 comment